Forum Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Pedromiguelpauleta

2 participants

Aller en bas

Pedromiguelpauleta Empty Pedromiguelpauleta

Message par pedromiguelpauleta Mer 27 Aoû - 23:04

Hey la communauter !

A mon tour de me présenter, pour se qui ne me connaissent pas car je suis sur les forum de rmc top

J'mapelle Hugo , lycéen de 16 ans (le 17 septembre , 5 jour avant ronaldo (le brésiliens) puree )
J'aime tout les sport , au foot je suporte le PSG j'eesaie de me rendre au stade des que j'ai un peu de sou ( tkt ) ... J'aime tout particuliérement pauleta (vous vous en douterez) mais aussi : rihanna, jouer a pes , la rap américain (le francais aussi), rasta rockett puree
Niveau foot j'aime tout particuliérement: pauleta,zidane,horau,mexes,adébayor,drogba,s.kalou
J'aime pas lyon, aulas, l'om, la pluie, matt pokora,c.ronaldo, les faux suporteur, kes arbitres chinois bah

Voili voalou , Si vous avez des remarques ... Des question ... Now it's the time sifflote

C'est tout pour le moment.

pedromiguelpauleta

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2008

http://www.pauletadukop.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pedromiguelpauleta Empty Re: Pedromiguelpauleta

Message par Vergef Mer 27 Aoû - 23:07

Bienvenue à toi Pedro, j'espère que ce forum te conviendra et que tu passera un bon moment en notre compagni!!
Vergef
Vergef
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1242
Age : 34
Localisation : Midi pyrénées (09)
Date d'inscription : 25/08/2008

https://forumsports.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser